L'homme qui chante pour les hommes qui parlent

J'adore chanter pour les conférenciers, les enseignants, les artistes et, en fait, pour tous ceux qui ont un message à transmettre - sur n'importe quelle scène, grande ou petite.

Pour les personnes qui n'ont pas besoin de trop réfléchir, parce qu'elles ont déjà vécu leur histoire. Qui touchent les cœurs avec leurs mots et apportent des réponses aux questions (de la vie).

Chanter pour des gens de scène et leur public détend quelque chose, crée une atmosphère dans laquelle l'énergie se déplace presque naturellement - de la fermeture à l'ouverture, de "que dois-je faire de ceci ?" à "je reconnais cela". Cela aide l'orateur et le public à se trouver, à se sentir l'un l'autre.

Lorsque je chante, il se passe quelque chose de spécial. Une vibration qui non seulement renforce les mots, mais construit aussi un pont. Un pont d'énergie que tout le monde dans la pièce capte, où les émotions sont libérées et où chacun est autorisé à être lui-même pendant un moment. C'est là que se trouve la véritable magie - là où quelque chose change, dans la pièce, en vous et en eux.

Chanter pour les orateurs et leur public fait quelque chose que les mots des orateurs ne peuvent souvent pas faire : cela amène l'esprit au silence et ouvre le cœur. Et c'est là, dans le cœur, que nous nous rencontrons vraiment. Dans cet espace où les mots manquent parfois, le chant rassemble tout.

Par le chant, nous entrons ensemble dans un monde au-delà des mots. Les orateurs et le public se retrouvent dans une expérience qui fait plus qu'inspirer, elle change quelque chose à l'intérieur.

Nous sommes tous un faisceau d'énergie, toujours en résonance avec ce qui se passe autour de nous. Le chant fait appel à ce flux d'amour, d'ouverture et d'harmonie. Il rassemble littéralement toutes les personnes présentes dans la pièce dans une énergie connectée et plus légère.

Lorsque quelqu'un chante pour se connecter, en particulier à partir du cœur, une sorte d'harmonie émerge. La tête, le cœur et le corps de toutes les personnes s'alignent. Cette énergie est contagieuse, on la ressent partout. Pour les orateurs, cela aide à s'ancrer - avec confiance et avec la bonne vibration. Et pour le public ? Il passe du jugement à l'écoute, ou de la distance à l'engagement.

Le chant nous emmène à un endroit que les mots seuls ne peuvent pas atteindre. Il élève l'orateur et l'auditoire à un niveau supérieur, où une véritable connexion et une croissance deviennent possibles.